mercredi 26 novembre 2014

Cinéma - Hunger Games - La révolte (partie 1)






FICHE TECHNIQUE






Titre : Hunger Games : La révolte (partie 1)
Durée : 2h03
Réalisateur : Francis Lawrence
Date de sortie : 19 novembre 2014
Genre : Action, Drame, Science fiction









SYNOPSIS 




Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.





MON AVIS



J'étais tellement pressé de le voir, mais vu qu'avec mon chéri on va au cinéma en temps général les mardi, parce qu'avec l'offre d'orange cinéday et bien c'est une place achetée pour une place offerte. Bref tout ça pour dire que j'ai du attendre le mardi pour aller le voir au cinéma, donc j'étais extrêmement impatiente de le regarder.  

Les Hunger Games sont pour moi une des meilleurs saga depuis Harry Potter et j'attend toujours beaucoup des films, parce que les livres sont tellement géniaux, que forcément on s'attend à avoir les mêmes sensations qu'ont a en lisant les livres que, quand on regarde les films. Mais bien évidemment tout ne peu être pareil. 

En global, j'ai beaucoup aimé ce troisième film. J'ai adoré les nouveaux personnages. Par contre, je pense que je vais peut être me faire taper dessus par certains, mais Katniss m'a un peu, "énervé". Je m'explique, durant tout le film, ont la voit peureuse, folle et désorientée, qui est normal vous me direz, mais c'est pas comme ça que je m'imagine Katniss, et en 2h de film, elle a tirée qu'une seule flèche quoi! Qu'une seule! 

Enfin bref, pour dire que j'ai quand même adoré ce film, mais j'ai été déçu par Katniss.. (ne me taper pas xD) Je m'attendais quand même à un peu à mieux, je dois l'avouer. Peut être justement parce que j'adore Hunger Games et que j'en attend toujours beaucoup!

J'ai quand même super hâte de voir le seconde partie de Hunger Games : La révolte. Parce que cette saga reste pour moi, malgré ce petit détail, l'une des meilleurs saga et j'irais bien évidemment voir la seconde partie au cinéma l'année prochaine. 



MA NOTE 





2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas aller le voir au ciné, mais je le regarderai avec plaisir à sortie en DVD ^_^

    RépondreSupprimer