dimanche 27 novembre 2016

Beautiful, tome 1,5 : Mme Maddox - Jamie McGuire

 





                                



Titre : Mme Maddox
Auteur : Jamie McGuire
Année de sortie : 2015
Editions : Editions J'ai Lu
Pages : 15
Genres : Romance, Contemporain









C’est la première Saint-Valentin d’Abby et de Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby.

Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster ni même une scène coupée de Beautiful Disaster.
C’est quelque chose de complètement nouveau.






Ayant aimée le premier tome de cette saga, je me suis dis, autant lire les petites nouvelles également. Celle là est vraiment très courte, 15 pages ! On prends bien évidemment plaisir à retrouver le couple de Travis et Abby. Mais pour ma part, je pense que c'est le seul point positif. 
Attention, j'ai bien aimé, mais premièrement, c'est bien trop court à mon goût et je pense que cela aurait tout aussi bien pu être l'épilogue de Beautiful Disaster parce que cela n'apporte pas grand chose même si cela reste plutôt mignon. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire