vendredi 17 avril 2015

Amour, copines et cocktails, tome 3 : Mojito à Santa Barbara - Cali Keys





FICHE TECHNIQUE





Titre : Amour, copines et cocktails, tome 3 : Mojito à Santa Barbara
Auteur : Cali Keys
Année de sortie : 2014
Editions : Editions Numeriklivres
Pages : 56
Genres : Chick-Lit










SYNOPSIS



Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre brgfff). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j’oublie tous mes problèmes. Moi, je n’ai qu’une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu’il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n’est pas encore réglée. Le seul point positif dans tout ce fatras, c’est que bientôt je saurai qui est derrière cet horrible complot ! Et j’arrêterai de déprimer en me gavant de chips au fromage et de boissons alcoolisées. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai désormais une preuve de mon innocence et un rendez-vous avec un informateur anonyme... La vengeance a parfois des allures de pieuvre, et lorsque la pieuvre se révèle incontrôlable, ses tentacules s’emmêlent, se tordent et se nouent jusqu’à étrangler... le bourreau au lieu de la victime ! Amours, suspense et mojitos seront au rendez-vous !





MON AVIS




Dans ce troisième tome, nous avons de nouveau le point de vue d'Emma, et comme je l'ai dit dans mes chroniques du premier et du deuxième tome, je préfère le point de vu d'Emma. Alors j'étais bien contente de la retrouver, surtout après ce qui lui était arrivé dans le tome 2! 

Comme dans les autres tomes, on passe un bon petit moment. Il y a, à peu près toujours les même personnages. Même si il y en a quelques nouveaux, mais toujours en second plans! En tout cas Kim, qui est une des nouvelles personnes, est comment dire, une fille qui chercher à briser ce qui tiens déjà légèrement à un file! Bref, vous l'aurez compris je ne l'aime pas xD Sinon, j'ai bien aimé le personnage de Damien. Un beau gosse pareil, on peu pas le loupé! En plus j'ai très bien réussi à me l'imaginer! Pour ça l'auteur est très forte, en ce qui concerne la description des personnages! 

Cali Keys arrive aussi très bien, à la fin du dernier chapitre à nous tenir en haleine et à nous obliger à lire la suite! A chaque fois il se passe un truc WTF, qui nous oblige littéralement à lire la suite! J'aurais aussi peut être bien aimé avoir le point de vue des deux garçons principaux, Mickaël et Raph! Peut être dans les prochains tomes, mais je ne pense pas! En tout cas ça aurait été un petit plus à cette série. Parce que malgré tout ce qui se passe, on ne sais pas grand chose sur eux. Se qui est un peu dommage à mon goût!

Mais sinon, comme d'habitude, on passe un très bon moment, il se lit très très vite et on en redemande à chaque fin de tome. Alors que demander de plus! :) 



MA NOTE 









4 commentaires:

  1. Ce n'est pas trop mon genre le chick lit mais pourquoi pas ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la base ce n'est pas mon genre non plus, mais il est tellement cours que ça passe tout seul ^^

      Supprimer
  2. J'avoue qu'à première vue je ne suis pas plus tentée que cela mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très court alors lance toi avec le premier tome et si il ne te plaît pas ne continue pas ^^

      Supprimer